languageالعربية

Boussayene : La Tunisie aura son tribunal sportif (vidéo)

Le Président du Comité National Olympique Tunisien, Mehrez Boussayene, était l'invité de Récap Sport de ce dimanche 12 mars 2017 suite à son élection à la tête du CNOT pour un nouveau mandat allant de 2017 à 2020.

Lors de son passage par notre studio, le Président du CNOT  a assuré qu'il compte mettre en place un nouveau tribunal sportif tunisien digne de ce nom au cours de ce deuxième mandat. Ce tribunal permettra aux clubs et aux instances sportives tunisiennes de résoudre leurs problèmes sans avoir recours au TAS et sans dépenser les grandes sommes d'argent nécessitées par le tribunal international.


Wadii Jarii : Le mieux placé pour diriger le foot tunisien


Mehrez Boussayene a par ailleurs assuré lors de son passage qu'il compte tendre sa main à tous les intervenants sur la scène sportive tunisienne. Il a assuré qu'il souhaite dépasser le problème qui a eu lieu entre lui et le Président de la FTF Wadii Jarii. Il a aussi déclaré que Wadii Jarii était le mieux placé actuellement pour mener le football tunisien. Le bureau fédéral de la FTF a besoin du soutien de tous les tunisiens pour mener à bien ses tâches.